#EnMarcheBE

L'organisation

En-Marche.be n’est pas l’addition d’individus, mais le rassemblement de personnes engagées qui partagent un socle de valeurs et veulent dépasser le clivage existant entre la gauche et la droite.

L'équipe fédérale

Les groupes locaux

En-Marche.be est au départ un collectif citoyen qui part d’une conviction : les citoyens belges francophones doivent être au coeur de la vie politique, et non son décor. Par son engagement dans le mouvement à travers un de nos groupes locaux, chacun déclare adhérer totalement à la charte des valeurs d’En-Marche.BE et être prêt à la respecter.

Vous voulez créer votre liste électorale ou un groupe local dans votre région?
En Marche.be vous propose une panoplie d'outils et services de démarrage pour créer et diffuser votre liste locale.

Une base de plus de deux cents sympathisants !

Depuis le lancement, plus de deux cents personnes se sont "inscrites" au mouvement. Une partie d'entre elles a déjà contribué au travail de réflexion sur les aspects généraux du mouvement ou sur les propositions thématiques.

Les marcheur/euses

Toute personne qui désire s'engager dans notre mouvement et y participer activement via les groupes de travail ou toute autre implication.

Les sympathisants "de soutien"

Tout "non membre" qui veut juste suivre les actualités et nous apporter son soutien mais n'aura pas possibilité d'influencer les débats.

Les ravitailleurs

Notre projet attire de nombreuses personnes qui veulent participer à sa croissance mais qui ne peuvent pas encore, pour raisons politique ou professionnelle, nous accompagner “au grand jour”. Néanmoins, leurs réseaux de connaissances, leurs compétences et leurs expériences nous sont bien utiles.

Et pourquoi pas vous?

Vous adhérez à la charte et vous voulez nous rejoindre? Que vous soyez élu n'acceptant plus le fonctionnement politique actuel ou simple citoyen, vous êtes le bienvenu!

Chaque soutien compte

Vous voulez passer à l'action sans savoir comment faire ?
Deux possibilités s'offrent à vous: